IV (B8) 2.0 TDI 150 DPF Business Line Multitronic
CARROSSERIE | BREAK |
KILOMÉTRAGE | 159700 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 22/10/2014 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 149 |
CO2 | 124 |
GARANTIE | 3 mois mbp |
VIN | WAUZZZ8K8FA048286 |
Carrosserie | BREAK |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 124 |
ConsoExurb | 4.3 |
ConsoMixte | 4.7 |
ConsoUrb | 5.4 |
Cylindree | 1968 |
Couleur | GRIS |
NuanceCouleur | |
DateMec | 2014-10-22 |
DateCG | 2017-11-28 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 282 |
EmpreinteSol | 0 |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
GenreCG | VP |
Hauteur | 142 |
Largeur | 183 |
Longueur | 470 |
Marque | AUDI |
MarqueCarrosserie | AUDI |
ModeInjection | COMMON RAIL |
Modele | A4 |
ModelePRF | A4 AVANT |
Mouvement | |
NSerie | FA048286 |
NbCylind | 4 |
NbDecibels | 0 |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | 1 |
NbPortes | 5 |
NbSoupapes | 4 |
NbVitesses | 8 |
NbVolumes | 2 |
PoidsVide | 1630 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2200 |
PuissCh | 149 |
PuissFisc | 8 |
RegmDecibels | 0 |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | Automatique |
TurboCompr | TURBO |
Type | M10AUDVP009H810 |
TypeVinCG | ZZZ8K8 |
Version | MULTITRO |
VoieAr | 0 |
VoieAv | 0 |
Longueur | 4.701 m |
Largeur | 1.826 m |
Hauteur | 1.427 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.808 m |
Réservoir | 63 l |
Porte à faux avant | 0.862 m |
Porte à faux arrière | 1.031 m |
Voies avant | 1.564 m |
Voies arrière | 1.551 m |
Garde au sol | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 515 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 065 kg |
PTRA | 3 765 kg |
Charge utile | 550 kg |
Poids tracté freiné | 1 700 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 480 l |
Volume de coffre utile | 962 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | 673 mm |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | 1 067 mm |
Largeur utile | 1 000 mm |
Types de pneumatiques | nc |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/55 R16 |
Taille des roues arrière | 225/55 R16 |
Type de roues de secours | Electrique |
Nom du moteur | 2.0 TDI150 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 968 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 4 200 tr/min |
Couple maxi | 320 Nm |
Au régime de | nc |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 81 x 95,5 mm |
Rapport volumétrique | 16,5 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | nc |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable asservie à la vit. |
Diamètre de braquage (trottoir) | 0.0 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11.5 m |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Essieu avant à cinq bras |
Type de suspension arrière | Suspension à roues indépendantes |