TDV8 HSE
CARROSSERIE | 4 X 4 |
KILOMÉTRAGE | 203500 |
COULEUR | |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/03/2009 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | |
PUISSANCE DIN | 20 |
CO2 | |
GARANTIE | 3 mois mbp |
Carrosserie | 4 X 4 |
Version | TDV8 |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | Land-Rover |
Modele | Range Rover Sport |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 20 |
PuissFisc | |
VIN | SALLSAA749A207682 |
DateMec | 2009-03-27 |
Type | LS S4DD2F D5L2 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | |
CO2 | |
ConsoExurb | |
ConsoMixte | |
ConsoUrb | |
Couleur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | |
EmpreinteSol |
Hauteur | |
Largeur | |
Longueur | |
MarqueCarrosserie | |
ModeInjection | |
ModeleEtude | |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | |
Propulsion | |
PTR | |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr | |
VoieAv |
Longueur | 4,78 m |
Largeur | 1,93 m |
Hauteur | 1,78 m |
Hauteur avec barres de toit | 1,87 m |
Empattement | 2,75 m |
Réservoir | 84 l |
Porte à faux avant | 0,890 m |
Porte à faux arrière | 1,163 m |
Voies avant | 1,605 m |
Voies arrière | 1,612 m |
Garde au sol | 227 mm |
Angle d'attaque | 34,0 ° |
Angle ventral | 25,0 ° |
Angle de fuite | 29,0 ° |
Coefficient d'aérodynamisme | 0,360 Cx |
Poids à vide | 2 656 kg |
PTAC | 3 175 kg |
PTRA | 6 675 kg |
Charge utile | 433 kg |
Poids tracté freiné | 3 500 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 450 l |
Volume de coffre utile | 2 013 l |
Types de pneumatiques | Classique |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 275/40 R20 |
Taille des roues arrière | 275/40 R20 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | TDV8 |
Energie | Diesel |
Architecture | Huit cylindres en V |
Alimentation | Bi-Turbos à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 3 630 cm³ |
Puissance réelle maxi | 271 ch / 199 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 640 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 32 |
Alésage/course | 81 x 88 |
Rapport volumétrique | 17,3 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro IV |
Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
Boîte de vitesses | Automatique 6 rapports |
Mode de transmission | Transmission intégrale permanente |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,5 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11,9 m |
Nombre de tours de volant | 3,1 |
Type de suspension avant | Suspension pneumatique avec amortisseur pneumatique McPherson |
Type de suspension arrière | Suspension pneumatique avec doubles triangles superposés |