TDV8 HSE
| CARROSSERIE | 4 X 4 |
| KILOMÉTRAGE | 203500 |
| COULEUR | |
| ÉNERGIE | Gazole |
| PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/03/2009 |
| BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
| PUISSANCE FISCALE | |
| PUISSANCE DIN | 20 |
| CO2 | |
| GARANTIE | 3 mois mbp |
| Carrosserie | 4 X 4 |
| Version | TDV8 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | Land-Rover |
| Modele | Range Rover Sport |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 20 |
| PuissFisc | |
| VIN | SALLSAA749A207682 |
| DateMec | 2009-03-27 |
| Type | LS S4DD2F D5L2 |
| Cylindree | |
| CarrosserieCG | |
| CO2 | |
| ConsoExurb | |
| ConsoMixte | |
| ConsoUrb | |
| Couleur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | |
| EmpreinteSol |
| Hauteur | |
| Largeur | |
| Longueur | |
| MarqueCarrosserie | |
| ModeInjection | |
| ModeleEtude | |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | |
| Propulsion | |
| PTR | |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr | |
| VoieAv |
| Longueur | 4,78 m |
| Largeur | 1,93 m |
| Hauteur | 1,78 m |
| Hauteur avec barres de toit | 1,87 m |
| Empattement | 2,75 m |
| Réservoir | 84 l |
| Porte à faux avant | 0,890 m |
| Porte à faux arrière | 1,163 m |
| Voies avant | 1,605 m |
| Voies arrière | 1,612 m |
| Garde au sol | 227 mm |
| Angle d'attaque | 34,0 ° |
| Angle ventral | 25,0 ° |
| Angle de fuite | 29,0 ° |
| Coefficient d'aérodynamisme | 0,360 Cx |
| Poids à vide | 2 656 kg |
| PTAC | 3 175 kg |
| PTRA | 6 675 kg |
| Charge utile | 433 kg |
| Poids tracté freiné | 3 500 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Nombre de places | 5 |
| Volume de coffre | 450 l |
| Volume de coffre utile | 2 013 l |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 275/40 R20 |
| Taille des roues arrière | 275/40 R20 |
| Type de roues de secours | Normale |
| Nom du moteur | TDV8 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Huit cylindres en V |
| Alimentation | Bi-Turbos à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 3 630 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 271 ch / 199 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 640 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 32 |
| Alésage/course | 81 x 88 |
| Rapport volumétrique | 17,3 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro IV |
| Disposition du moteur | Longitudinale Avant |
| Boîte de vitesses | Automatique 6 rapports |
| Mode de transmission | Transmission intégrale permanente |
| Type de chassis | Monocoque |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | A assistance variable |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11,5 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 11,9 m |
| Nombre de tours de volant | 3,1 |
| Type de suspension avant | Suspension pneumatique avec amortisseur pneumatique McPherson |
| Type de suspension arrière | Suspension pneumatique avec doubles triangles superposés |